Un blog ludique moisi de plus?

Bah oui!

C’est honnêtement une question légitime que vous seriez en droit de vous poser. Il est vrai que la fameuse « blogosphère » pullule joyeusement de blogs ludiques au sein desquelles une armada de plumes amateurs semble a fortiori apprécier s’écouter écrire…

Est-ce mon cas?

En voilà une excellente question. Je ne sais pas. Où peut-être que oui. Quelque part certainement… Et puis quoi?

Je dois probablement secrètement espérer comme bien d’autres, que ce qui m’intéresse et ce que j’ai à dire pourrait éventuellement intéresser quelqu’un d’autre sur cette planète. Oui – je me contenterai de cette planète n’étant pas très familier avec les us et coutumes de nos potentiels voisins galactique.

Ceci étant dit, pour la poignée d’entre vous qui n’auraient pas déjà quitté cette page, sachez que mes ambitions pourraient finalement se résumer en 2 points. Le premier étant que je souhaite me fair plaisir: j’aime écrire. L’écriture telle que je la conçois est un exercice que je pratique modestement depuis bien des années sans toutefois avoir pris la décision de le faire d’une manière plus officielle, régulière et sur une plateforme dédiée à ma seule petite personne…

Le second étant que l’écriture – du moins pour un torturé du sinoquet comme moi, s’est très vite révélé être une forme de thérapie personnelle (égocentrisme – quand tu nous tiens) pas trop chère qui me permettait d’avancer dans les méandres apocalyptique d’une vie animée que j’aurai parfois souhaité être plus facile pour moi et pour les miens…

Le troisième (sur les deux annoncés) étant que je suis de plus en plus convaincu que l’on apprécie jamais mieux quelque chose que lorsque ce sentiment d’appréciation est partagé par d’autres. Comprenez par là… Ce que vous voudrez.

Globalement, que se passera-t-il sur Lonely Dark Meeple?

Oh tudieu, bien des choses… Mais ce serait un peu court, jeune homme!

On pourrait dire… oh! Cthulhu! … bien des choses en somme…

On y parlera jeux de plateaux, parfois même un peu de jeux de rôle, on reniflera du côté de Kickstarter, d’Ulule & Co, on zieutera du côté de chez les copains pour voir ce qui s’y passe et puis on ira même faire un tour du côté de ceux qui forment le noyau dure de notre communauté ludique…

Bref. Je vous laisserai découvrir tout ceci par vous même. Après tout, si vous êtes tombé sur ce site, c’est pour une bonne raison. Où alors, cela signifie que je viens de passer ceinture noir 3ème dan en SEO* réussissant le tour de force de faire afficher min site en première place chez google avec des mots clés tels que « polka« , « Yvette Horner » ou « Tofu au nutella« …

Bref. Welcome, et que le bourzouf commence…

SEO?

Ce contenu a été publié dans Brèves, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *