Les Chants de Loss s’apprêtent à retentir!

Header

Si vous êtes Rôliste, que vous n’avez pas vécu dans la station orbitale internationale au cours des 3 dernières années et que vous faites peut-être partie de ceux qui suivent l’actualité de la talentueuse Axelle « Psychee » Bouet, il y a de fortes chances que la date du 2 mai 2018 soit déjà inscrite dans votre agenda… Pour les autres, petite piqûre de rappel!

En effet, c’est aujourd’hui à 20 heures pétantes que s’ouvriront « enfin » les portes de la campagne de financement participatif des Chants de Loss – le jeu de rôle Da Vinci Punk se déroulant dans l’univers des romans du même nom, estampillé Axelle Bouet, Alysia Loretan and Emilie Latieule et édité par les copains de Matagot!

semaine
0
-4
jours
0
-3
heure
-2
0
minutes
-5
-3
seconds
-4
-9

J’en vois certains dans le fond de la salle qui froncent les sourcils, l’air interrogateur… Si malgré tout « Les Chants de Loss » ne devait rien vous évoquer mais que vous brûûûûûûûlez littéralement d’envie d’en savoir un peu plus, je vous encourage à jeter un œil au site officiel du jeu de rôle. Le Fix Di6dent a également posté un interview avec l’intéressé que je vous conseille de lire.

Pour les autres, ça se passe sur gameontabletop.com à 20h! 

J’y serai. Et vous?

Ce contenu a été publié dans Brèves, Jeu de rôle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *