Les beaux jours font fondre les prix chez Asmodee Digital

Header

Anciennement Siroz Productions, Idéojeux puis Asmodée Éditions, un chose est sûre, c’est que le nom d’Asmodee est indubitablement connu de tous les amateurs de jeux de société Devenu en l’espace de 30 ans l’un des acteurs majeurs du domaine, Asmodee est souvent comparé à un rouleau compresseur (ludique), suite à sa looooongue série d’acquisitions…

Ce que tout le monde ne sait peut-être pas (ou si… peut-être que oui finalement), c’est qu’Asmodee Éditions dipose d’une filiale digitale sobrement appelée Asmodee Digital.

Le rôle de cette filiale est de distribuer (en quelque sorte) des jeux de société adaptés en version digitale. Il est à noter qu’Asmodee Digital s’occupe non seulement de la création, du développement et de l’édition, mais aussi du marketing de ce « catalogue » de jeux adapté pour plateformes digitales tels que IOs et Android. Et c’est dire si cette locomotive tire derrière elle une certaine quantité de best-sellers tels que Carcassonne, Ticket to Ride, Splendor, Pandemic, Small World 2, Talisman, Colt Express, Mysterium, Potion Explosion, Onirim, Jaipur etc…

Hors donc, entre le 26 avril et le 2 mai, Asmodee Digital va proposer des rabais pouvant aller jusqu’à 70% sur une sélection de jeux smartphone, tablette et PC…

Sans pousser personne à la consommation, si vous hésitiez jusque là pour acquérir l’un des jeux du catalogue, il pourrait être intéressant d’y jeter un oeil

Ce contenu a été publié dans Brèves, Digital, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.